qu'est-ce que le droit!
+6
tomaol
ludo
dams
TaNos
hipo
Gladys
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les admis peuvent faire se qu'ils veulent!
qu'est-ce que le droit!
ben oui mais les admis font se qu'ils veulent (enleve le sujet, enleve des mots ou change les phrases, ils peuvent même changer les votes des membres) et il y a pas que sur la candidature que mes messages disparaissent, remarque je suis sur que celui-ci va aussi disparaître, il y a plus de respect!, ok je suis pas plop mais quand je vois que je post dans les candidature pour dire un "bonjour bienvenue" meme sa on l'efface est-ce normal !!!Ced35 a écrit:pourquoi le message de gladys a disparu ??
je me limite au flood mais je regrette le manque de communication sur l'effacement de mes messages, je ne suis pas aller voir les autres alliances pour leurs dire ce qui se préparait sur un sous forum que j'aurai pas du voir, le jour ou je deviendrai plop est-ce que mes messages seront encore éffacer!!, moi qui vous aime beaucoup je suis déçue des fois je me demande pourquoi je post.
Je suis là pour vous prouvez ma motivation, j'ai aucun droit enfin si juste le flood, alors que moi aussi j'aimerai vous aidez dans votre guette!
Gladys
Désolée mais je ne fait pas en général en public mais comme je ne sais pas qui éfface!
Gladys- Nombre de messages : 781
Pseudo IG : sans compte
Re: qu'est-ce que le droit!
D'ailleurs je te conseil d'acheter de suite ta carte du partie plopiste, sinon tu risque de voir tous tes messages disparaitre mystérieusement. Vive le grand plop, vive le plopisme, a bah le capitalisme !!!!
hipo- Sodomisateur de Chameau!
Pseudo IG : p tit plop
Tu parles sans savoir, Gladys...
Ton message était certainement du flood, enfin je suppose...
Ton message était certainement du flood, enfin je suppose...
TaNos- Sale belge une fois!
Pseudo IG : Triso Plop
voici mon message
parce que la candidature commencais à devenir du flood par les plops donc eux ils ont droits et pas moi!!!
parce que la candidature commencais à devenir du flood par les plops donc eux ils ont droits et pas moi!!!
Quand à mes autres messages sur la partie candidature c'était des questions sur le jeu genre:
Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?
où
Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?
voir aussi
Qu'est ce qu'un FAKE ?
Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?
où
Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?
voir aussi
Qu'est ce qu'un FAKE ?
Oue, le smiley typique du démarrage de flood. Et puis le message, a été supprimer, tu crois que sa change vraiment quelque chose qu'il soit plus là ?
Je pense qu'hipo t'as déjà demandé de pas intervenir sur les candidature avec des questions. Je pense pas que t'es dans la bonne situation pour te permettre de poser des questions .
Je pense qu'hipo t'as déjà demandé de pas intervenir sur les candidature avec des questions. Je pense pas que t'es dans la bonne situation pour te permettre de poser des questions .
TaNos- Sale belge une fois!
Pseudo IG : Triso Plop
1er réponse: Oui
2èm réponse: concrètement Non
Bref si vous avez des reproches sur mon attitude, mes propos voir autres
merci de m'en faire part par MP et ensuite à vous de juger pour l'éffacement de mes où l'un de mes messages
2èm réponse: concrètement Non
Bref si vous avez des reproches sur mon attitude, mes propos voir autres
merci de m'en faire part par MP et ensuite à vous de juger pour l'éffacement de mes où l'un de mes messages
Pour ton flood, je pense que personne ne me contredira si je dis qu'il y a pas besoin de justifier l'effacement d'un message de flood quand on est dans une partie marqué [NO FLOOD], sinon ca serait invivable pour les modo. Concernant les messages sur les candidatures qui ne sont pas du flood, je te le répéte : tu n'as pas a intervenir sur les candidatures et je te l'ai déja fait remarquer, donc t'étonne pas de voir tes messages effacé, même si pour le coup c'est pas moi...
Et pour répondre a la question du topic : non, tu n'as aucun droit ici puisque tu n'es pas plop.
Et pour répondre a la question du topic : non, tu n'as aucun droit ici puisque tu n'es pas plop.
Voter vive dams !
Stoooo !
Stoooo !
dams- Floodeur sanguinaire
Pseudo IG : hipo plop
Pfff l'arnaque je suis pas en vote tsss
ludo- Soeur à vendre!!
Pseudo IG : ludo704
j'ai voté
et d'ailleurs je trouve que des questions comme elle pose sont bien sur les candidatures ... par contre c'est vrai que le arrête flooder ensuite a flooder ...
et d'ailleurs je trouve que des questions comme elle pose sont bien sur les candidatures ... par contre c'est vrai que le arrête flooder ensuite a flooder ...
tomaol- Nombre de messages : 2618
Pseudo IG : tomaol
ah ça c'est clair ça incite..
Après ne prends pas mon message en otage gladys! c'était juste une question parce que moi après j'avais l'aire con ^^
Ensuite comme dis plus haut tu n'a aucun droit donc je vois pas pourquoi tu mets un vote en place..
Après ne prends pas mon message en otage gladys! c'était juste une question parce que moi après j'avais l'aire con ^^
Ensuite comme dis plus haut tu n'a aucun droit donc je vois pas pourquoi tu mets un vote en place..
Ced35- Nombre de messages : 1486
Pseudo IG : Jte plop
c'est un vote de flood non sérieux, c'est le seul endroit ou je peux faire plus au moins se que je veus enfin un peu
LOL
Comment ils sont méchants ?! mdr ^^
On est en temps de guerre ma petite Gladys, on est tous sur les nerfs, le sommeil nous manque (quoi qu'avec les ennemis qu'ont a, pas trop ^^).
On a tous vu un jour nos messages disparaitre (par la voix du grand modo' -_é-ç_é*#)
Mais, c'est la vie et c'est comme ça que tu deviendras une grande et bonne floodeuse
Et on te répétes; pas de flood sur les candidatures après minuit ! ^^
On est en temps de guerre ma petite Gladys, on est tous sur les nerfs, le sommeil nous manque (quoi qu'avec les ennemis qu'ont a, pas trop ^^).
On a tous vu un jour nos messages disparaitre (par la voix du grand modo' -_é-ç_é*#)
Mais, c'est la vie et c'est comme ça que tu deviendras une grande et bonne floodeuse
Merci huitg pour se réconfort
cool aprés minuit jusqu'a quel heure ?
ludo- Soeur à vendre!!
J'ai jamais eu de message effacé...
Vu que dès que j'écris un truc, c'est forcement quelque chose de pas débile, de constructif...etc
Vu que dès que j'écris un truc, c'est forcement quelque chose de pas débile, de constructif...etc
atchoum tu disais dams ?
ludo- Soeur à vendre!!
moi je suis pas sur les nerfs... je suis juste méchant !&.G plop a écrit:LOL
Oui, c'est vrai
Autant pour moi,
"Et y'a hipo aussi, qui est toujours méchant" surtout avec les filles de plus de 16 ans ^^
Autant pour moi,
"Et y'a hipo aussi, qui est toujours méchant" surtout avec les filles de plus de 16 ans ^^
Je viens de faire un strip tease devant la cam pour ces charmante jeune filles que je connais bien !
C'était excelent, j'me suis fait mal au vendre tout seul
C'était surtout très con ...
Rooooh pis on peu bien se marré comme des con rolalala !
Pour 60 Po je vous en fait un !
Nan, il y avait ma mère/frère/père qui pouvais rentrer dans ma chambre a tout moment, je prefère pas prendre de risque xD
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3