travian 3.5 bientôt
+14
Hobbes
Super Dupont
Maquereau
Gatts
zagzag
hipo
TaNos
walek
Moix (the plop)
ludo
&.G plop
dams
Ced35
tomaol
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: travian 3.5 bientôt
J'ai pas montré le deuxième passage ou j'ai été trop sur de moi ^^
Je me suis bien fait niquer, mais bon, il fallait si attendre, trois jours après, synchro def :
Après c'était que de fake à fake entre moi et Mino, il avait peur d'affronter mon off de farmer et moi la sienne
Je me suis bien fait niquer, mais bon, il fallait si attendre, trois jours après, synchro def :
Après c'était que de fake à fake entre moi et Mino, il avait peur d'affronter mon off de farmer et moi la sienne
Dommage oui, mais faut que tu équilibre ton armée aussi entre les haches les teutons, et les beliers ^^ tu feras beaucoup plus de dégat
Killing Angel- Nombre de messages : 248
Pseudo IG : Ancien colonel_raam, Killing_Angel
Killing Angel a écrit:un compte a reprendre ? ca depend c'est quoi comme compte aussi
Contacte Psy Plop IG
TaNos- Sale belge une fois!
Pseudo IG : Triso Plop
c'est fait mais le compte a été donné aujourd'hui c'est pas grave, je suis pas revenu ici pour faire le rapia pour avoir un compte ^^
Killing Angel- Nombre de messages : 248
Pseudo IG : Ancien colonel_raam, Killing_Angel
Fouck c'était mes lances en plus !!!!!&.G plop a écrit:J'ai pas montré le deuxième passage ou j'ai été trop sur de moi ^^
hipo- Sodomisateur de Chameau!
Pseudo IG : p tit plop
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3