demande d'ambassade Gignr
+2
hipo
drike
6 participants
Page 1 sur 1
demande d''ambassade Gignr
Bonjour à tous,
je suis Drike dirigeant de l'alliance Gignr. Je viens à vous pour vous faire une proposition. Vous, vous avez besoin de ressources pour developper vos armées, nous on a besoin d'une alliance pour nous protéger de certains ennemis!
Nous sommes pacifiques et ne produisons pas ou peu de troupes d'attaques!
Donc l'alliance GIGNr vous propose en échange d'un pacte que vous mettrez à l'essai , de vous fournir en ressources et en troupes defensives ! Cela serait bénéfique pour vous (certe un tout petit peu mais comme on dit il n'y a pas de petite economie)! Et de notre côté on serait tranquille contre nos enemis et pourrait construire plus de troupes defensives et rester dans notre esprit pacifique.
Je me doute que vous devez être dur pour ce qui est demande de pacte mais tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir!
si vous avez une autre proposition qui serait plus bénéfique pour vous, nous sommes toute ouie!
Merci pour votre compréhension.
Bon jeu à tous
Drike
je suis Drike dirigeant de l'alliance Gignr. Je viens à vous pour vous faire une proposition. Vous, vous avez besoin de ressources pour developper vos armées, nous on a besoin d'une alliance pour nous protéger de certains ennemis!
Nous sommes pacifiques et ne produisons pas ou peu de troupes d'attaques!
Donc l'alliance GIGNr vous propose en échange d'un pacte que vous mettrez à l'essai , de vous fournir en ressources et en troupes defensives ! Cela serait bénéfique pour vous (certe un tout petit peu mais comme on dit il n'y a pas de petite economie)! Et de notre côté on serait tranquille contre nos enemis et pourrait construire plus de troupes defensives et rester dans notre esprit pacifique.
Je me doute que vous devez être dur pour ce qui est demande de pacte mais tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir!
si vous avez une autre proposition qui serait plus bénéfique pour vous, nous sommes toute ouie!
Merci pour votre compréhension.
Bon jeu à tous
Drike
drike- Nombre de messages : 8
Pseudo IG : Drike
Re: demande d'ambassade Gignr
Pour vous proteger de certains ennemis ?
J'espere que vous parlez pas de moi...
J'espere que vous parlez pas de moi...
hipo- Sodomisateur de Chameau!
Pseudo IG : p tit plop
non je ne parles pas de vous comme ennemis ^^ ce n'est absolument pas dans le but de nous protéger de vous, malgré que ça y contribuera quand même !
Je confirme les efforts faits pas les GIGNr pour nous être agréables. Valérie (que j'ai pris sous mon aile) m'a envoyé régulièrement des CC au moment où j'en avais besoin (avant mon crash) et approvisionne qui en a besoin de chez nous en ressource, sur demande.
Ils ont été en lutte assez acharnée mais inégale avec un GADZ (un pote à bientôt feu Niclows).
Bref, leurs intentions sont réellement pacifiques et je suis convaincu de leurs souhait de pouvoir continuer à jouer pépère, sous notre bienveillante protection en nous appuyant du mieux qu'ils le peuvent.
Ils ont été en lutte assez acharnée mais inégale avec un GADZ (un pote à bientôt feu Niclows).
Bref, leurs intentions sont réellement pacifiques et je suis convaincu de leurs souhait de pouvoir continuer à jouer pépère, sous notre bienveillante protection en nous appuyant du mieux qu'ils le peuvent.
Euthanasor- Vous avez dit Sodomie!?
Pseudo IG : Roplo plop
pacifiste...j'en suis pas totalement convaincu!
rappel toi le coup d'hylas eutha...
rappel toi le coup d'hylas eutha...
Ced35- Nombre de messages : 1486
Pseudo IG : Jte plop
Et puis de toute façon, même si ils sont pacifiste, moi je le suis pas xD
hipo- Sodomisateur de Chameau!
Pseudo IG : p tit plop
C'était quoi le coup d'Hylas?
Il faudrait ouvrir l'ambassade please.
Ben pour l'ambassade je pense qu'il faudra attendre le retour de Moune.
Il doit revenir demain il me semble.
Il doit revenir demain il me semble.
optimus- Le Robot qui fait le Ménache
Pseudo IG : optimus
le coup d'hylas c'est catapultage sur 2 de mes villages...tu avais même créer un topic avec pour titre "représailles pour ced"Euthanasor a écrit:C'était quoi le coup d'Hylas?
Un argument de plus pour affirmer qu'ils ont du répondant ^^
heu ouai non ^^
je l'attaquais pas et il a fait ça d'un coup vu sa proximité...et le répondant il en a pas eu après ^^
je l'attaquais pas et il a fait ça d'un coup vu sa proximité...et le répondant il en a pas eu après ^^
oui mais c'est parce que vous aviez détruis la capital de Valérie je crois! C'était plus un coup de nerf de sa part qu'autre chose!
Je vous assure que notre alliance est entièrement pacifique, biensur nous avons nos petits frigos inactif mais pas de guerre pour conquérir le serveur 9 (c'est trop tard pour nous^^). La merveille, on s'en fiche, nous ce qu'on veut c'est rester dans notre petit coin ^^ en aidant les plus grand pour se rendre un peu utile tout en s'amusant de notre coté .
Je vous assure que notre alliance est entièrement pacifique, biensur nous avons nos petits frigos inactif mais pas de guerre pour conquérir le serveur 9 (c'est trop tard pour nous^^). La merveille, on s'en fiche, nous ce qu'on veut c'est rester dans notre petit coin ^^ en aidant les plus grand pour se rendre un peu utile tout en s'amusant de notre coté .
C'est encore d'actualité ?
TaNos- Sale belge une fois!
Pseudo IG : Triso Plop
ben oui j'attend une reponse !
Bon, je sais pas si sa va servir à grand chose mais fais une confirmation IG à Triso Plop please.
Je suis de bonne humeur aujourd'hui :-)
Je suis de bonne humeur aujourd'hui :-)
TaNos- Sale belge une fois!
Pseudo IG : Triso Plop
ok je fais ça de suite
Page 1 sur 1