Tente Médicale
+14
Gladys
Gatts
JP
Coupain
zagzag
tomaol
Ced35
ludo
hipo
InfinitY
dams
Moix (the plop)
Euthanasor
&.G plop
18 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Tente Médicale
xD envoye sa a ma soeur elle va encore te prendre pour un fou
Toi alors que des connerie xD
Toi alors que des connerie xD
ludo- Soeur à vendre!!
Pseudo IG : ludo704
et en plus c'était des ciseaux a bouts rond!
Moix (the plop)- Boulet D'or
Pseudo IG : the plop
Oua en plus il se fait des films et il s'imagine une vie !
en faite dis le t'es handicapé depuis que t'as mère a voulu te nettoyer dans le lave linge ! et c'est la que tu as trouvé ta chaussette ...
en faite dis le t'es handicapé depuis que t'as mère a voulu te nettoyer dans le lave linge ! et c'est la que tu as trouvé ta chaussette ...
tomaol- Nombre de messages : 2618
Pseudo IG : tomaol
malin comme maped!
ludo- Soeur à vendre!!
ou comme une chausette faite de tissus neuronals, comme servietsky, on s'fume un petard?
meuh non ! t'as encore rien compris toi !
Vous vous moquez en plus ?!
Je prends les deux alors, vous allez voir si je rigole.
Oui, c'était des ciseaux à bout rond, et ma mère n'a jamais eu de lave linge, oui, j'ai grandi au bord du Mississipi,
je me rappelle encore, ma mère allé laver son linge avec sa délicatesse que seul mon père connaissait, sur le bord de la rive, elle m'y emmenait parfois pour porter ces besognes. Et quand j'étais sage, je pouvais aller me baigner, parfois, des pirhanas venaient jouer avec moi et mon zizi,
qu'es ce qu'on rigolait, on s'en taper des barres dans tous les sens du terme. Tellement on s'y donnait, j'avais à chaque fois le frein qui cédé et qui laissé apparaitre du sang, et là seulement je sortais de l'eau.
Mais un jour, alors que ma mère était parti laver papa, je suis allé au bord de cet immense fleuve qu'est le Mississipi et je faisais la "ola" dans l'eau pour m'entrainer à être dans le moove du match prévu ce soir là, les p'tits testicules Vs les Couilles qui balottent...
Mais malheureusement, ce jour là, un bateau à vapeur passa, et m'arracha les deux bras...
Ce fut le drâme, désormais vous connaissez ma triste vie, et l'homme tronc que je suis devenu :S
Cela sera mon testamment, saloute....
Je prends les deux alors, vous allez voir si je rigole.
Oui, c'était des ciseaux à bout rond, et ma mère n'a jamais eu de lave linge, oui, j'ai grandi au bord du Mississipi,
je me rappelle encore, ma mère allé laver son linge avec sa délicatesse que seul mon père connaissait, sur le bord de la rive, elle m'y emmenait parfois pour porter ces besognes. Et quand j'étais sage, je pouvais aller me baigner, parfois, des pirhanas venaient jouer avec moi et mon zizi,
qu'es ce qu'on rigolait, on s'en taper des barres dans tous les sens du terme. Tellement on s'y donnait, j'avais à chaque fois le frein qui cédé et qui laissé apparaitre du sang, et là seulement je sortais de l'eau.
Mais un jour, alors que ma mère était parti laver papa, je suis allé au bord de cet immense fleuve qu'est le Mississipi et je faisais la "ola" dans l'eau pour m'entrainer à être dans le moove du match prévu ce soir là, les p'tits testicules Vs les Couilles qui balottent...
Mais malheureusement, ce jour là, un bateau à vapeur passa, et m'arracha les deux bras...
Ce fut le drâme, désormais vous connaissez ma triste vie, et l'homme tronc que je suis devenu :S
Cela sera mon testamment, saloute....
Mais quel con ! xD
C'est dingue les conneries que tu peu nous sortir toi !!!
dams- Floodeur sanguinaire
Pseudo IG : hipo plop
ouais, mais en meme temps il a violer tom sawyer
Je voulais le mettre lui, mais bon, je pouvais pas le blairer, c'était un p'tit con, il squattait chez les gens, il était même venu, oui, il a osé, venir dans mon hipi, et dormir avec moi, car il ne savait où passer sa nuit.
Je lui ai vite fais comprendre que c'était pas gratuit, et je peux vous dire que sexuellement, il est pas au top, je le préférais avec son chapeau de paille.
Enfin, c'est toute une vie ça, et si vous voulez tout connaitre sur celle-ci, achetez mon livre la "8.Grammes dans le sang", une tueurie, une tueurie je vous dis, ce bouquin a été vendu à plus de 3 exemplaires, à ma mère, à mon père et pour moi (j'aime bien le lire le soir, car il montre la vie merdique d'un môme qui a grandi, depuis qu'il était petit, il a vécu, où il habitait, il se rasé et s'épille désormais, plein de chose merdique que parfois des gens ne feront pas), c'est mon héro ce personnage dans ce livre, non pas parce que il s'appelle comme moi, mais parce que ça vie est tellement à chier, qu'on sait pas si ce mec,....
Et pour continuer sur mon offre, la Biographie n'est qu'à 25€ dans toute les grands surfaces....
Merci, et peut être, grâce à vous et à vos achats, je pourrais me repayer, déjà une jambe, ça serait bien, pour le reste on verra plus tard.
Merci d'avance, merci
Je lui ai vite fais comprendre que c'était pas gratuit, et je peux vous dire que sexuellement, il est pas au top, je le préférais avec son chapeau de paille.
Enfin, c'est toute une vie ça, et si vous voulez tout connaitre sur celle-ci, achetez mon livre la "8.Grammes dans le sang", une tueurie, une tueurie je vous dis, ce bouquin a été vendu à plus de 3 exemplaires, à ma mère, à mon père et pour moi (j'aime bien le lire le soir, car il montre la vie merdique d'un môme qui a grandi, depuis qu'il était petit, il a vécu, où il habitait, il se rasé et s'épille désormais, plein de chose merdique que parfois des gens ne feront pas), c'est mon héro ce personnage dans ce livre, non pas parce que il s'appelle comme moi, mais parce que ça vie est tellement à chier, qu'on sait pas si ce mec,....
Et pour continuer sur mon offre, la Biographie n'est qu'à 25€ dans toute les grands surfaces....
Merci, et peut être, grâce à vous et à vos achats, je pourrais me repayer, déjà une jambe, ça serait bien, pour le reste on verra plus tard.
Merci d'avance, merci
mais comment tu fais pour écrire si ta pas de bras ?
ludo- Soeur à vendre!!
Okay j'ai compris, mais trop nul la blague ^^
8.G je la veux ta biographie !
comme ça elle aura été vendu a quatre exemplaires
sérieux je sas pas ou tu vas cherché tout ça toi ! c'est excellent !
comme ça elle aura été vendu a quatre exemplaires
sérieux je sas pas ou tu vas cherché tout ça toi ! c'est excellent !
Bah, c'est juste que ce soir, j'ai un peu de temps à vous consacrez pour mes conneries...
Alors, je flood....
Matte la technique du pro
Alors, je flood....
Matte la technique du pro
tu m'étonne tu donne des cours ? pour ludo ^^
Je le veux même pas comme apprenti, quand tu lis ses blagues, tu sais déjà que sa carrière est foutue ^^
jt'emmerde
ludo- Soeur à vendre!!
Tu t'améliore 8.G en blague, GG ^^
Je suis juste pas fonceD', ....enfin avec modération ^^
Merci de me voir sous mon vrai jour,
enfin ^^